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Chèque cadeau FAQ

Une . q : Dois-je payer la taxe de vente ?
R: Non , il n'ya pas de taxe de vente sur notre site .

2 . Q: Quels sont les modes de paiement acceptés ?
R: Nous acceptons les cartes de crédit (visa et master card fois )

3 . q : acceptez-vous les commandes internationales ?
un : nous pouvons expédier votre commande n'importe où dans le monde.

4 . Q: Puis- je payer par téléphone?
un : désolé, actuellement nous n'acceptons pas le paiement sur téléphone. s'il vous plaît visitez notre site Web à choisir vos articles préférés et finir votre paiement en ligne .

5 . q : est mon paiement sur ​​votre site sécurisé ?
un : tous les paiements en ligne sont sûres et sécurisées . notre site a créé un environnement de transaction sécurisée . le système de commande , nous avons utilisé est la norme pour la technologie de cryptage de protéger vos informations privées enregistrées sur notre site industrie . le système de cryptage que vous offre la sécurité et la tranquillité d'esprit lorsque votre navigateur et le réseau local prend en charge l'utilisation des transmissions de données chiffrées.

6 . Q: Que dois -je faire si je reçois une erreur lorsque je paie avec ma carte de crédit ?
un : si vous essayez à la caisse en utilisant une carte de crédit comme méthode de paiement, mais la réception d'une erreur , s'il vous plaît revenir en arrière et passez un ordre encore , vos commandes précédentes passées sans paiement devraient être annulées dans les 24 heures. s'il vous plaît vérifier avec votre compagnie de carte de crédit pour vérifier que votre carte est en règle , si vos trois ordres ou plus n'ont pas suivi , s'il vous plaît contactez-nous pour assistance .

7 . Q: Que se passerait-il si ma commande ne passe pas par mais ma carte de crédit est débitée?
un : si vous n'avez pas reçu de lettre de confirmation de commande vous sera envoyée dans un délai de 24 heures , votre commande n'a pas été achevé . si votre carte de crédit est débitée à la commande échoue, nous allons retourner les fonds à votre compte de carte de crédit . le remboursement apparaîtra sur votre compte de carte de crédit dans les 24-48 heures , en fonction du temps de traitement de votre carte de crédit entreprise. tous les ordres de succès qui reçoivent un numéro de confirmation de la commande seront facturés lorsque l'élément est expédié de notre entrepôt.

8 . Q: Que puis -je faire , si je ne peux pas passer une commande en ligne avec succès ?
un : si vous rencontrez ce problème , s'il vous plaît essayez les étapes suivantes : d'abord , s'il vous plaît supprimer les cookies , redémarrer le navigateur , désactiver le pare-feu , puis essayez à nouveau . Ensuite, si le problème persiste , s'il vous plaît changer un autre ordinateur ou un autre navigateur Internet tel que Firefox , et puis essayer . ou vous pouvez essayer de vous connecter après plusieurs heures . Enfin, si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas , vous pouvez nous contacter .

des questions sur le traitement de la commande :

Une . q : sont tous vos articles en stock?
un : de manière générale , l'ensemble de nos articles figurant sur le site sont disponibles . mais de temps en temps , certains éléments peuvent être de l'ordre en raison de la forte demande . si vous décrochez un article et payer pour cela , mais pour une raison quelconque , il n'est pas disponible , nous vous contacterons aussi vite que possible , et soit vous suggérons de choisir l'autre article similaire ou procéder à un remboursement sans délai à votre compte.

2 . Q: Puis- je modifier ma commande après ma carte de crédit est débitée ?
un : s'il vous plaît noter que, une fois une commande a été passée et traitées , il est difficile de faire de la modification et annulation . si vous voulez modifier votre commande , s'il vous plaît cliquez sur le bouton contactez-nous . nous ferons de notre mieux pour répondre à votre situation . mais une fois que votre commande a été expédiée , l'ordre ne peut pas être modifiée ou annulée .

3 . Q: Puis- je annuler ma commande?
un : annulation doit être demandée avant que l'article a été expédié . nous généralement traitées de l'ordre dans les 24 heures et embarqué l'article dans les 24-48 heures . après que l'article a été expédié , la commande ne peut être annulée .

4 . Q: Comment puis-je annuler une commande?
un : s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle par e-mail dans les 24 heures de l'achat . mais s'il vous plaît noter que, parfois, les articles sont expédiés dans les 24 heures après le placement de l'ordre , selon le temps que vous passez la commande - le plus proche de l'heure de pick-up parcelle ( par les compagnies maritimes ) , plus vite les articles sont expédiés .

5 . Q: Quelles sont les options d'expédition et les délais de livraison pour les commandes passées sur ce site ?
un : le temps de livraison dépend de votre situation géographique , l' article (s ) que vous avez commandé . habituellement, nous nous chargerons de votre envoi dans les 24 heures une fois que votre paiement est effacée . il existe plusieurs méthodes d'expédition. pour plus d' information sur la livraison , s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle .

6 . Q: Comment puis-je suivre ma commande ?
R: Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment en allant directement aux liens fournis par notre service client par e-mail . s'il vous plaît noter que vous devez avoir le numéro de commande et votre adresse électronique pour le suivi de l'état de la commande. nous vous enverrons le numéro de suivi pour vous. s'il vous plaît noter que le site Web du transporteur ne peut pas mettre à jour les dossiers et le statut de colis en temps .

7 . Q: Que dois -je faire si ma commande n'est jamais arrivé ?
un : assurez-vous que tous vos ordres ont déjà expédié . si votre commande affiche votre colis sur le site Web de suivi a été envoyé , et vous ne le recevez pas en 2 semaines , s'il vous plaît contacter le service client pour de l'aide.

questions sur après-vente :

Une . Q: Comment puis retourne i un produit acheté sur ce site ?
un : nous concevons nos produits pour apporter la qualité et la performance à la vie active de nos clients . nous pensons de la même façon sur le service à la clientèle . si vous devez retourner ou échanger un article , nous serons heureux de le faire se produire .
articles peuvent être retournés pour un remboursement ou échange pour quelque cause dans les 60 jours de la date d'achat .
se réservant le droit :
ce site se réserve le droit d' apporter des modifications à la politique de retour et d'échange . circonstances particulières peuvent nécessiter partenariat avec les partenaires commerciaux de l'entreprise. Pour plus d'informations , s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle .

2 . q :: combien de temps faut-il pour traiter l'échange ou le remboursement ?
a: temps total est composé de deux parties . la première partie est le temps de traitement. c'est le temps de quand votre demande d'échange ou de remboursement , plus la procédure de traitement . la deuxième partie est le temps d'expédition réelle . c'est le temps qu'il faut pour que le paquet soit échangé et redistribué à vous.

3 . q : vais-je avoir à payer de frais supplémentaires pour l'échange ou le remboursement ?
R: Cela dépend . si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de l'article , mais la faute ne sont pas causés par nous , vous devez payer pour les frais de livraison et les frais de réexpédition l'échange d'article .

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